Skip to main content

Dalloyau restaurants


DALLOYAU X JUSTINE

Justine, qui a marqué les esprits par sa cuisine chaleureuse et son sourire à toute épreuve, prend les cuisines des deux restaurants, le Dalloyau Faubourg et le Dalloyau Saint-Lazare.

Le défi lancé par la célèbre Maison de Gastronomie à la Justine ?

Proposer des recettes savoureuses concoctées à partir d’ingrédients en provenance d’Île-de-France. Partageant cette envie de manger local et de mettre en avant les producteurs de la région, Justine a accepté avec brio de relever le challenge..

Découvrez la carte


Les restaurants Dalloyau


Saint-Lazare

Véritable pépite de l’Architecture Française, la passerelle Eugénie, dite Passerelle de l’Impératrice, est l’un des décors secrets de la gare Saint-Lazare. Baigné de lumière, le restaurant de 200 m2 vous accueille de 6h à 23h Vous pourrez déguster les créations de Justine en take away ou à consommer sur place et croiser la cheffe en action derrière les fourneaux dans un cadre inédit.

Réserver une table

Gare Saint-Lazare, 2ème étage
Ouvert tous les jours de 6h à 23h


Faubourg Saint-Honoré

Et pour l’occasion, le flagship historique de Dalloyau a fait peau neuve !

Le lieu a gagné en espace et commence dès le rez-de-chaussée avec une belle terrasse colorée, pour se terminer au premier étage du bâtiment historique. Au total, 70 places assises en intérieur et 25 en extérieur,

Réserver une table

101 rue du Faubourg Saint-Honoré
Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 15h

Justine est toujours de bonne humeur

Et c’est l’enseignement essentiel qu’elle en retient : c’est avec la bonne humeur qu’on capture le bonheur, qu’on l’apprivoise et qu’il fait des petits… qui s’envolent à leur tour dans une sacrée sarabande.